Le délai de livraison varie entre 3 à 5 jours ouvrés en fonction du mode de livraison lorsque le produit est disponible. Pour les références en commande, il faut compter un minimum de 15 jours de réapprovisionnement. Les délais de livraison mentionnés pour les produits sur commande sont prévisionnels. Pour tout délai plus précis souhaité, nous vous invitons à en faire la demande auprès de notre service.
Oui, ils seront indiqués dans votre panier de façon estimative. Les frais réels seront calculés une fois votre identification faite sur le site. Ces frais dépendent du poids, de l'encombrement de la marchandise et du département de livraison.
Bien sûr ! Il suffit de choisir une date de livraison lors de choix de transport ou de nous contacter directement par mail ou par téléphone.
Si vous constatez votre colis endommagé lors de la livraison, émettez une réserve sur le bordereau de livraison en spécifiant le(s) produit(s) et la/les quantité(s) abimée(s). A noter que pour toute commande effectuée à distance, veillez à vérifier vos livraisons devant le chauffeur afin d'y émettre des réserves en cas de problème. Sans cette démarche, vous n'aurez aucun recours pour votre demande d'échange ou de remboursement !
Vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. Retour du produit dans son emballage d'origine et en parfait état de revente. Veuillez nous contacter pour nous prévenir de votre retour.
Tous nos prix sont affichés TTC et sont soumis à un taux de TVA de 20%, sauf pour notre gamme de planchas qui a une TVA de 5.5%
Nos produits bénéficient d'une garantie constructeur, accordée par le fournisseur ou le fabricant. Nous ne faisons pas partie de cette garantie.
Vous pouvez retrouver les fiches techniques ou de sécurité sur la fiche produit dans l'onglet" Médias". Si besoin, n'hésitez pas à nous consulter par mail à contact@tessella.fr
Effectivement, tous les produits ne sont pas référencés sur le site, cependant si nous travaillons avec le fournisseur, nous pouvons vous le commander sur commande.
Vous pouvez payer sur notre site par PayPal, carte bancaire ou virement bancaire. A noter que le paiement par virement n'est pas à effet immédiat et peux prendre quelques jours en fonction des établissements bancaires. Votre commande sera donc traitée une fois que le virement sera reçue à notre comptabilité.
Tous nos moyens de paiement sont sécurisés ! Pour les paiements par carte bancaire, notre partenaire qui n'est autre que la Caisse d'Epargne dispose du système de paiement sécurisé 3D sécure.
Une fois la commande effectuée, vous pouvez retrouver votre facture dans votre espace personnel. Nous pouvons également vous l'envoyer par mail à votre demande. Sinon, au moment de la livraison de votre marchandise, le BL et la facture correspondants sont joints à votre colis.
Il est recommandé de prendre 10% de carrelage en plus que la surface de votre pièce pour une pose droite, ces 10% serviront à couvrir les pertes liées aux découpes, raccords, chutes,… Et pour une pose plus technique, en diagonale ou décalée, nous vous conseillons de commander 15% de carrelage supplémentaire.
Pour les produits sur commande, nous informons toujours un délai approximatif qui concerne le délai de réapprovisionnement dans nos entrepôts. Nous sommes tributaires des délais de fabrication incertains avec la situation actuelle ( matières premières, personnel...). A savoir qu'à la réception du produit, il faut compter entre 3 et 5 jours pour une livraison à votre domicile / point relais pour les petits colis et jusqu'à une semaine pour les produits plus conséquents.
Oui, depuis le 01 janvier 2023, nous avons ouvert notre service de livraison en Corse.
Pour toute commande passée sur le site, une confirmation de commande est systématiquement envoyée. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est qu'elle se trouve certainement dans vos SPAMS.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?